Les dirigeants du Stade-Français Paris ont réellement dû casser leur tirelire pour s’attacher les services du trois-quarts centre international Français Gaël Fickou.
En effet, le richissime propriétaire du club Parisien a payé la somme de 700 000 euros au Stade-Toulousain pour racheter la dernière année de contrat de Gaël Fickou. S’ajoute à cela une très belle rémunération pour le joueur formé à Toulon.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du quotidien L’équipe, le trois-quarts Parisien a réagi. Il affirme que cette histoire d’argent ne le regarde pas vraiment.
Une chose est sûre: il ne compte pas prendre la grosse tête et faire sa diva:
“Ça ne me regarde pas vraiment. Le club savait qu’il fallait indemniser Toulouse. Après, ça se règle entre les deux clubs et mon agent. Je suis redevable car le club m’a choisi, me fait confiance et que je n’ai pas envie de décevoir les dirigeants. Mais je ne me mets pas de pression supplémentaire par rapport à ça. Ça fait parler, on me taquine souvent là-dessus, mais mes coéquipiers savent que je ne suis pas un tricheur, que je vais m’envoyer à 200 %. Ce n’est pas parce que je suis le plus gros transfert que je vais faire ma diva et dire : “Aujourd’hui, je ne joue pas, j’ai un peu mal là.” Non, il n’y a aucun cadeau.”