Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Antoine Dupont a pu refouler les pelouses du Top 14 ce samedi après-midi lors de la courte victoire de Toulouse contre Agen (10-00).
Interrogé à l’issue de la rencontre via le quotidien L’équipe, l’ancien joueur du Castres Olympique a exprimé sa joie d’avoir pu rejouer avec l’équipe première du Stade-Toulousain.
Il n’a qu’une seule hâte: rejouer dès le week-end prochain:
“Même avec du vent, de la pluie et de la boue, j’arrive à être content du match. C’est un peu égoïste de ma part, mais j’étais juste heureux d’être sur le terrain. J’ai essayé de jouer un maximum de ballons, mais les conditions n’étaient pas réunies pour qu’il y ait du spectacle. La semaine passée j’étais 24ème homme contre Castres. Je voulais revivre ces moments de communion dans le vestiaire avant un match que je n’avais plus connu depuis longtemps. Cela m’a permis d’avoir moins d’appréhension. J’ai aussi joué 40 minutes avec les Espoirs dimanche dernier. Dès que je suis sorti à la mi-temps, il me tardait qu’une chose: revenir sur le terrain le plus vite possible. Là c’est pareil. Il me tarde de rejouer le week-end prochain. Quand on revient de blessure, on aimerait jouer tous les trois jours.”