Alors que certains médias affirmaient la semaine passée que le Stade Toulousain avait baissé les bras et ne recruterait finalement pas de joker médical ou de joueur supplémentaire, Hugo Mola a tenu à faire une mise au point dans le Midi Olympique.
Son club n’a pas accepté la fatalité et s’il s’appuie sur ses jeunes à certains postes particulièrement touchés par les blessures, l’entraîneur toulousain est à l’affût : “Si j’avais le choix, et ce n’est pas pour mettre la pression aux dirigeants, il y aurait deux joueurs de plus depuis un petit moment. Mais il n’est pas question de faire du remplissage, plutôt d’amener une réelle plus-value. C’est assez logique de l’expliquer lors d’une conférence de presse, moins quand on n’a pas forcément trouvé les ressources qui nous conviennent, qu’on n’a pas eu la réussite sur certains dossiers. On continue de regarder, d’être à l’écoute et à l’affût d’une opportunité de marché qui ressemblerait à notre philosophie.”
Selon plusieurs médias, c’est plus particulièrement en Afrique du Sud et en Argentine que le Stade Toulousain prospecterait avec assiduité.