C’est un coup de tonnerre que révèle le Midi Olympique dans son édition à paraître demain. Marc Dal Maso, en convalescence depuis 3 mois suite à une opération visant à améliorer son quotidien avec la Maladie de Parkinson, est sur le point de reprendre son activité.
Problème : “Il n’est plus le bienvenu à Toulon”. Selon le Midol, Patrice Collazo ne souhaiterait pas avoir un entraîneur spécialiste de la mêlée et s’en charger lui-même. Ainsi, il a notamment refusé le retour de Dasalmartini, qui a coaché les U20 Français champions du monde. Et il semble qu’il en fasse de même avec Marc Dal Maso, qui, sauf surprise, est prié de se trouver un nouveau challenge.
Marc Dal Maso l’affirme, de son côté, il “meurt d’envie de reprendre” son travail. Il a même déjà pris des notes et analysé les difficultés de la mêlée du RCT. Mourad Boudjellal espère créer un dialogue entre les deux hommes, mais cela semble compliqué côté Collazo.
Selon le Midi Olympique toujours, Marc Dal Maso pourrait ainsi rebondir du côté des Landes, du Japon ou de l’Equipe d’Angleterre s’il est devenu indésirable à Toulon.