Clément Castets, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé avec le Stade Toulousain pour deux années supplémentaires (plus une en option), soit jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021.
Le pilier, arrivé au club en 2016, a renoué avec la compétition cette saison lors du déplacement à Montpellier, après une absence de plusieurs mois pour raisons médicales. Depuis, il a participé à toutes les rencontres du club et était notamment titulaire lors de la récente réception du Leinster, le 21 octobre.
L’international U20 totalise à ce jour 14 rencontres (9 en Top 14, 5 en Coupe d’Europe) chez les professionnels.
“Clément a démontré ces derniers mois une force de caractère exceptionnelle, qui lui a permis de retrouver le très haut niveau et de prouver l’étendue de son potentiel, ce week-end encore face au Leinster. A 22 ans seulement, il est déjà un joueur aguerri et un homme accompli. Nous sommes bien entendu ravis de le voir prolonger au Stade Toulousain, à un poste où il incarne avec d’autres le futur de la première ligne rouge et noir,” déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.