Mais le joueur qui vient d’avoir 33 ans est enfin apte et postule pour le match de ce week-end contre le Stade-Toulousain.
Interrogé via Rugbyrama, ce-dernier a expliqué que sa blessure a été très contraignante surtout pour sa femme qui a dû le supporter au quotidien à la maison:
“Depuis le jour de ma blessure, j’ai compris que je devais attendre pour être sur la pelouse avec les copains. Je pense que le plus dur a été pour ma femme de me supporter à la maison. Je ne pouvais pas faire grand-chose, même à l’entraînement je venais mais je n’avais pas le droit de faire de la muscu, ni de courir… J’ai rongé mon frein pendant sept semaines. J’ai été coupé dans mon élan, et je rongeais un peu tout le monde aussi. Même si sept semaines à l’infirmerie ce n’est pas grand chose, d’autres y passent beaucoup plus de temps, c’était compliqué et je vois enfin le bout du tunnel. Maintenant que je suis apte et que je suis en position de pouvoir épauler mes coéquipiers, je vais essayer de le faire le mieux possible et j’espère que l’équipe en tirera profit.”