Le Clermontois Rémi Lamerat est sorti sur civière, samedi après-midi, après un choc à la tête lors du match contre Castres. Sur Twitter, le trois-quart centre a rassuré tout le monde.
Si Morgan Parra a déjà déclaré forfait pour la tournée de novembre du XV de France, un autre Clermontois pourrait manquer à l’appel international. Samedi après-midi, Rémi Lamerat est sorti sur une civière, une minerve autour du cou. Alors que son coéquipier Judicaël Cancoriet filait à l’essai (victoire de Clermont 41-6), l’international français Lamerat était resté au sol après un coup à la tempe.
Mais si le stade Marcel-Michelin s’est vite inquiété, Rémi Lamerat s’est voulu rassurant dans un tweet publié dans la soirée. Il y indique qu’il va tout de même passer la nuit en observation. Lamerat envoie également un “gros bisou” à Ludovic Radosavljevic, son ancien coéquipier qui l’a involontairement blessé en lui donnant un coup de genou. Le demi de mêlée castrais lui a répondu, lui aussi via Twitter, et s’est dit “désolé”.