Après les prolongations récentes de Nemani Nadolo et Mohamed Haouas, le Montpellier Hérault Rugby annonce la prolongation de contrat d’Antoine Guillamon pour 4 saisons supplémentaires.
Arrivé à Montpellier en 2016, le pilier droit natif de Bourg-en-Bresse a disputé 38 rencontres sous le maillot à la fleur de ciste. Récemment appelé avec les Barbarians Français pour le match face aux Tonga le samedi 10 novembre prochain, Antoine Guillamon sera donc montpelliérain jusqu’en 2023.
Ce-dernier a exprimé sa joie de poursuivre l’aventure avec Montpellier:
“Je suis très heureux de pouvoir continuer l’aventure à Montpellier et d’avoir la confiance de mes entraîneurs ainsi que de mes collègues. J’espère leur rendre cette confiance sur le terrain au fil des matchs. Je suis content de faire partie de cette équipe; c’est un groupe très sain composé de caractères différents mais qui évolue dans une ambiance harmonieuse. Personnellement, mon objectif est de faire le maximum de matchs avec Montpellier et d’être performant pour mon équipe. Collectivement, notre objectif est, bien sûr, de prétendre à gagner des titres, que ce soit en Top 14 ou en Champions Cup.”