Mourad Boudjellal l’avait annoncé en conférence de presse : ceux qui n’aiment pas le RCT risquent d’être déçus la saison prochaine.
Et il joint les actes aux paroles : selon le Midi Olympique, Baptiste Serin n’a pas donné suite aux offres de son propre club, du Stade Français et de Montpellier. Il serait tombé d’accord avec le Rugby Club Toulonnais, où il sera en concurrence avec Rhys Webb, l’international Gallois.
Mais ce n’est pas tout : comme plusieurs médias l’annoncent depuis quelques jours, Toulon serait sur le point de finaliser la signature de Sam Whitelock, le champion du monde All Black, considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste. Et il pourrait même venir avec une petite surprise : son frère, Luke Whitelock, dans les valises, qu’il aimerait amener avec lui en Europe.
Concernant Eben Etzebeth, le Midi Olympique confirme que l’affaire est mal engagée, le joueur préférant jouer au Japon pour une courte pige, même si le challenge de former un attelage incroyable avec Whitelock ne devrait pas le laisser insensible. Il réfléchit avec une offre d’un million d’euros sur la table…
Mourad Boudjellal, que l’on a un temps cru dépassé sur le marché des transferts, vient de rappeler qu’il était toujours un géant dans le domaine.