Au terme du match nul entre Clermont et Grenoble (27-27), le talonneur de l’ASM s’est exprimé sur son avenir, comme le rapporte Rugbyrama.
Il a confirmé qu’il prolongerait bien jusqu’à la fin de sa carrière à Clermont, a minima jusqu’en 2020, avec une option pour 2021 : “Je suis ravi parce que cela me permet de me projeter sur ma fin de carrière. Je finirai à Clermont, c’est sûr. Il y a trois ans, c’est ce dont je rêvais. Ça a mis du temps à se décanter mais j’ai été relativement en confiance parce que depuis le début ils m’ont dit que c’était leur souhait aussi. Après il faut tomber d’accord”.
Quant à savoir s’il a envisagé de boucler la boucle en terminant sa carrière dans le club de ses débuts, le Stade Français, il s’est montré plutôt cassant, en estimant que le nouveau Stade Français n’avait plus rien à voir avec celui qu’il a connu : “Je suis né parisien, très attaché au Stade français mais pour moi le Stade français est mort, ce n’est plus le même. Actuellement il est en renaissance mais ce n’est plus le même club.”
Cela a le mérite d’être clair…