Le manager de Montpellier, Vern Cotter connaît actuellement une période délicate puisque son équipe n’arrive clairement pas à lancer correctement sa saison.
Preuve à l’appui: le MHR s’est incliné à domicile contre Clermont, ce samedi après-midi.
Interrogé par le Midi Libre, le coach de Montpellier a tiré la sonnette d’alarme. Il explique que ses joueurs doivent se mettre davantage en colère sur le terrain:
“Ils n’étaient pas abattus mais vraiment déçus. Il y avait aussi de la colère. Mais il faut se mettre en colère un peu plus vite sur le terrain ! On manque de concentration et de discipline en fin de première mi-temps. Il faut gommer ces conneries. Et cet essai de 100 mètres nous a fait sortir du match pendant 15 minutes. On n’y était plus. Ça ne m’a pas plu qu’on sorte du match comme ça avant de réagir. Clermont a fait le match qu’il fallait mais en plus, on le leur offre ! Il va maintenant falloir aller chercher des points à l’extérieur. En effet, ça pourrait être compliqué pour la qualification. Si on arrive à régler deux ou trois problèmes, on peut y arriver. Le prochain match de Top 14 à Grenoble sera intéressant (sourire).”