Le Midi Olympique détaille la touchante mobilisation de l’Entente Gersoise afin de soutenir Chloé, épouse de Vincent Pellalo, victime d’une embolie pulmonaire, déclenchée par une triple fracture sur un terrain de rugby.
Celui qui allait devenir un jeune papa s’est gravement blessé le 28 octobre dernier, à Launac, dans un match de Deuxième Série. Une triple fracture cheville, malléole et plateau tibial. Malgré une prise en charge dans un établissement hospitalier et une réduction des fractures, son corps réagit mal et le jeune homme succombe à une embolie pulmonaire.
Face à ce drame, le club et la famille de Vincent sont plongés dans une tristesse infinie : “Le décès subit de Vincent est une énorme injustice, une incompréhension totale. Il était la gentillesse même”, explique le co-président du club, Cédric Estève.
Un dossier d’indemnisation est en cours d’élaboration auprès de la FFR. Une journée de mobilisation va également être organisée avec la formation de Caraman afin de récolter des fonds pour la famille.
Jusqu’à la fin de la saison, le numéro 5, numéro de maillot de Vincent, sera retiré. Si vous souhaitez aider le club dans sa mobilisation, le contact est : [email protected].