Ce samedi matin, l’ex-président de la rédaction du Midi Olympique (il venait de prendre sa retraite), Jacques Verdier est décédé d’une crise cardiaque.
C’est pendant qu’il faisait son footing que celui-ci a fait un malaise cardiaque et a perdu la vie.
Sur les réseaux sociaux, les hommes ont afflué:
Bernard Laporte:
Jacques Verdier aimait le rugby de tout son être. Notamment en temps que rédacteur en chef de Midi Olympique, sa plume a nourri les passionnés pendant plus de 20 ans. Il restera dans nos mémoires. Je m’associe à la peine de la famille et présente mes plus sincères condoléances.
Richard Escot:
Très peiné par la disparition ce midi de mon ami et collègue Jacques Verdier, grande plume et ancien directeur de Midi Olympique.
Paul Goze:
La disparition de Jacques Verdier est un choc. Je salue un amoureux du rugby, un défenseur du jeu et de ses valeurs et un éditorialiste engagé. Toutes mes pensées vont à sa femme, ses enfants, ses proches et toute la famille du @midi_olympique.
Serge Simon:
Jacques Verdier est parti. Avec lui le Rugby perd une partie de son histoire, de sa mémoire et surtout un immense passionné. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Manuel Herrero:
“La disparition de Jacques Verdier me plonge dans une mmense tristesse. Je me souviens de notre voyage en Inde en…82, de son affection pour le RCT et ma famille. Sa plume sensible et intelligente a bcp marqué le rugby et nous manque déjà. Pensées à sa famille. @midi_olympique”
Claude Atcher:
Effondré d’apprendre la disparition de Jacques Verdier. Un ami de longue date, à la plume magnifique, à la passion viscérale, à l’engagement sans faille. Un amoureux des mots et du rugby qui va terriblement nous manquer. Repose en paix, Jacques.
Robins Tchale-Watchou:
Mr Jacques Verdier nous a quitté le rugby perd un pent de son histoire et homme de qualité repose en paix. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches…