L’ancien rédacteur en chef du Midi Olympique, Jacques Verdier est décédé brutalement samedi matin d’une crise cardiaque.
Son ami de toujours, à savoir le consultant de RMC Sport Denis Charvet a réalisé un vibrant hommage tout en émotion à celui qu’il connaissait depuis très longtemps:
“Avec Jacques, nous avions les mêmes idoles et cette même attirance de l’esthétique, du beau geste, de la belle allure. Tout cela nous rapprochait beaucoup. Jacques, c’était aussi un écrivain, un artiste, un altruiste. Il avait cela et surtout il pouvait ferrailler toute une nuit, à parler toute une nuit de rugby et de jeu. Il voulait refaire les matches. C’était un passionné, un vrai. Je me régalais avec lui. On passait des heures à discuter, c’était un épicurien, il aimait la vie, c’était un bon camarade. A l’occasion des 30 ans des Barbarians, il avait été promu Barbarians, il avait intégré cette famille et il en était très fier. Il n’y a pas de mot pour parler de sa disparition. C’est brutal, c’est violent et ça restera un ami de toujours. J’envoie toutes mes condoléances à sa famille.”