Dans son édition de dimanche soir, le Midi Olympique nous informe que l’ouvreur international Français Jules Plisson devrait quitter le Stade-Français Paris dès la fin de la saison actuelle.
Bien que sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2021, Jules Plisson va finalement faire ses bagages dès le mois de juin prochain.
En effet, le joueur Français doit faire face à une vive concurrence à Paris avec notamment Morné Steyn et Nicolas Sanchez.
Dans le même temps, les dirigeants du Stade-Français ne seraient pas contre le départ de leur international afin de diminuer leur masse salariale et rester ainsi dans les clous du Salary Cap.
Titularisé seulement à quatre reprises cette saison, c’est le bon moment pour Jules Plisson de quitter son club formateur afin de relancer sa carrière.
Selon le bi-hebdomadaire, Jules Plisson devrait rebondir du côté de Clermont.
Courtisé également par les dirigeants du LOU Rugby qui cherchent un remplaçant à Lionel Beauxis (en partance vers Oyonnax), l’ouvreur Parisien a finalement décidé de rejoindre le club Auvergnat qui lui a fait une proposition de contrat.
Jules Plisson devrait ainsi remplacer l’Argentin Patricio Fernandez qui sera libéré dès le mois de juin prochain malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2020.
Avec Jules Plisson, l’ASM souhaite préparer le départ en sélection de Camille Lopez qui devrait participer à la Coupe du monde au Japon avec le XV de France.