Le LOU Rugby s’est vengé sur le SU Agen suite à sa lourde défaite du week-end dernier contre Toulon sur la pelouse du Stade Mayol.
Ainsi, les Lyonnais se sont imposés sur le score de 52 à 20 avec le bonus offensif.
Interrogé à l’issue de la rencontre via L’équipe, l’ouvreur Lyonnais qui effectuait son retour à la compétition a expliqué s’être régalé:
“Je me suis régalé, j’ai pris beaucoup de plaisir. Je n’ai pas ressenti de pression particulière, quand bien même je n’avais pas joué depuis près de deux mois. Je me suis éclaté. Après, lorsque vous me dîtes que c’est mon match le plus abouti de l’année, ça me fait plaisir, mais je vous laisse juge. Notre marque de fabrique, c’est de déplacer le ballon. On sait que, si on reste dans du duel, du frontal, on ne s’en sortira pas, parce qu’on n’a pas l’équipe la plus costaude. Il faut qu’on soit capable de courir, de proposer des options différentes. C’est notre philosophie de jeu. La confiance s’installe petit à petit. Il vaut mieux avoir trop de jeu et freiner de temps à autre que pas assez et essayer de trouver des solutions. Il faut qu’on trouve de l’équilibre dans ce que nous proposons.”