On le sait: l’ancien international Anglais Andy Goode essaye d’exister quotidiennement via son compte Twitter, en déclenchant des polémiques et en tapant sur tout le monde dès qu’il en a l’opportunité.
Ce samedi soir, l’ex-ouvreur passé notamment par le CA Brive a taclé le joueur des Harlequins, Dave Ward pour avoir craché sur son adversaire des Wasps: Thomas Young:
“Voici des photos montrant Dave Ward cracher directement sur Thomas Young tout en le regardant avant son piétinement prémédité sur sa cheville. C’est un lâche absolu.”
Le troisième ligne aile des Harlequins et international Anglais Chris Robshaw n’a pas manqué de venir au secours de son coéquipier Dave Ward en recadrant Andy Goode:
“Vous avez le droit d’avoir votre opinion. Je ne tolère pas ce qu’il est censé faire, mais Twitter n’est pas le bon endroit pour faire un procès, ce n’est pas bon pour quiconque. Le mentionner car vous avez des antécédents avec lui n’est pas une bonne chose.”
Andy Goode a alors répondu:
“Chris, il n’y a rien de mal, je peux lui dire en face aussi. Ce n’est pas un secret: je n’aime pas ce mec. Il a essayé de briser ma jambe il y a des années, mais vous ne pouvez pas le défendre ! Vous devriez montrer l’exemple en disant que ce n’est pas acceptable. C’est un comportement dégoûtant que nous ne voulons pas voir dans le jeu.”