La victoire in extremis du Stade Français, à domicile, 23 – 20, contre Grenoble est-elle le miroir de tensions dans le vestiaire ?
A en croire RMC Sport, ce ne serait pas le fol amour entre le nouveau manager du Stade Français, le Sud Africain Heyneke Meyer, et son effectif.
Le management du technicien et son projet de jeu laisseraient “perplexes” plusieurs cadres du vestiaire. Son manque de franchise en face à face notamment agacerait, les joueurs lui reprochant : “un discours non-conforme à ses décisions et inversement“.
Par ailleurs, les nombreux licenciements, vécus comme brutaux, en fin de saison dernière, afin de renouveler l’effectif du Stade Français, continuent à faire parler. Plusieurs cadres du vestiaires étaient proches, parfois amis, de joueurs licenciés, ont exprimé leur incompréhension et leur mécontentement. D’autant que les joueurs licenciés n’auraient pas reçu une prime d’intéressement promise lors de leur signature de contrat…
Bref, malgré leur maillot, tout n’est pas rose du côté du Stade Français.
Effectivement tout est dit dans cet article, un jeu retreint, un manque franchise de la part de Meyer, ce qui explique peut être en partie la triste image qu’offre à l’heure actuelle le stade Français