Les week-ends se suivent et se ressemblent : la violence est désormais très présente autour des terrains de rugby amateur.
Le Midi Olympique raconte comment le week-end dernier, lors d’un match des moins de 15 ans, un incident a éclaté sur le parking du stade de Gennevilliers : “Dans le stade, tout s’est bien passé. Mais une fois le match terminé, quelqu’un s’étant présenté comme le père d’un joueur de Gennevilliers, ce dont on doute, s’en est pris à nos cadets : il les attendait au pied du bus.”
Cet individu est allé chercher un cric de voiture pour frapper l’un des cadets de Fresnes. Les éducateurs ont fait monter les enfants dans le bus pour les protéger, mais l’homme fou de rage a fait le tour du bus et a brisé les vitres à coups de barre de fer.
Les dirigeants de Gennevilliers assurent ne pas connaître cet individu et ont proposé à leurs homologues de Fresnes de porter plainte.
Un minimum de renseignements doivent être pris avant de poster des articles.
Pour avoir été présente vous avez oublié de préciser que l exclusion d un jour sur carton rouge après plusieurs gestes inadmissibles a fait voir rouge ce joueur.
Ce dernier ainsi que quelques collègues ont fait un guet-apens entre le stade et le parking dans un endroit isolé pour tombé à plusieurs sur un joueur adverse.
Ils s en sont pris à ce père de famille qui était avec un enfant de moins de dix ans, ils l ont frappé à plusieurs avant que d autres parents interviennent.
Les joueurs de fresnes sont remontés dans le bus sans que les coachs ne voient rien puisque de toute façon ils ne les surveillaient pas.
Et ensuite le père a voulu les rattraper et a commis ses faits…..
Voilà au moins l histoire est complète
Non, ça ne s’est pas passé comme ça. Vraiment pas. Ce n’est d’ailleurs ni la version de Gennevilliers ni la version de Fresnes. Merci au club de Gennevilliers pour l’accueil et l’aide apportée lors de l’histoire sur le parking.
Si vous le dites, moi je sais ce que j ai vu, de plus n oubliez pas que les ado de nos jours se vantent régulièrement de leurs conneries sans même qu on leur pose de questions, de toute façon cela n a rien avoir avec les u15 de Gennevilliers puisque aucuns des joueurs n étaient présents, rdv dans quelques temps, cela s est passé au niveau de sociétés donc la vérité n aura pas de mal à éclater… à suivre….