Selon les informations de RMC Sport, le talonneur et capitaine de Soyaux-Angoulême Kevin Le Guen va s’engager pour deux ans en faveur du Racing 92.
Le Racing 92 tient son talonneur pour la saison prochaine. A la recherche d’un numéro 2 pour pallier la retraite de Dimitri Szarzewski, qui pourrait prolonger l’aventure en tant que joker Coupe du monde même si rien n’est encore acté, le club francilien a trouvé le joueur qu’il cherchait. Selon les informations de RMC, le talonneur et capitaine de Soyaux-Angoulême Kevin Le Guen va en effet s’engager pour deux ans. Un accord a été trouvé entre les deux parties.
Alors qu’il semblait tout proche de rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles voilà quelques semaines et qu’il était également courtisé par d’autres clubs de Top 14, Kevin Le Guen (28 ans) rejoindra finalement la région parisienne l’été prochain. L’ancien joueur de la Rochelle, Auch et Périgueux évoluait depuis 2015 à Soyaux-Angoulême, actuel onzième de Pro D2. Cette saison, Le Guen a disputé 16 matchs avec son équipe, dont 12 comme titulaire.