Incertains pour le déplacement du XV de France en Angleterre, Uini Atonio et Wesley Fofana devraient être fixés jeudi, à la veille de l’annonce des compositions d’équipe pour le Crunch de la deuxième journée du Tournoi des VI Nations.
Uini Atonio et Wesley Fofana, respectivement touchés à un genou et à une cuisse vendredi lors de la cruelle défaite du XV de France contre le pays de Galles (19-24), sont toujours incertains pour le déplacement en Angleterre dimanche, pour le compte de la deuxième journée du Tournoi des VI Nations.
Décision attendue jeudi
Le pilier rochelais et le centre clermontois de l’équipe de France ont participé à l’entrainement mardi matin, mais pas aux exercices en opposition, tout comme l’arrière Maxime Médard également ménagé.
Le staff des Bleus veut se donner le plus de temps possible pour décider d’une éventuelle participation des deux joueurs. Sachant que la journée de mercredi est off pour le groupe, sans le moindre entrainement, une décision définitive devrait être prise jeudi, veille de l’annonce de la composition d’équipe.