L’actuel entraîneur des arrières de l’Aviron Bayonnais, Vincent Etcheto sera l’invité de Mourad Boudjellal dans son émission “La Commission de discipline”, diffusée ce vendredi soir à 19h15 sur Eurosport 2.
Lors de cet entretien, le technicien Français a évoqué son départ de l’Aviron Bayonnais à l’issue de la saison.
Il explique ne pas être vexé. Il comprend. Il précise que tout s’est très bien passé avec les dirigeants et Yannick Bru, le manager. Extrait:
“La discussion s’est très bien passée avec les dirigeants de Bayonne et c’est très important. C’était le 24 décembre donc ce n’était pas évident. Je leur avais dit qu’ils m’avaient fait un très beau cadeau ce jour-là (rire). Mais je m’y attendais. Et peut-être que c’est un cadeau car peut-être qu’il fallait que je quitte l’Aviron, ça fait maintenant quatre ans. Sur la forme ça s’est très bien passé, sur le fond, le président a assumé ce choix-là et Yannick Bru a envie de vivre une nouvelle aventure. J’étais là depuis quatre ans, je suis Bayonnais et il a utilisé mes compétences cette année. Je trouve que c’était intelligent au lieu de me virer et de me payer une année à rien faire. Comme je ne suis pas un sale mec, on a collaboré et on continuera à collaborer. J’espère que ça se passera bien jusqu’au bout.”