L’arrière du LOU Rugby qui a fait le bonheur du Rugby Club Toulonnais pendant quatre saisons (2012 – 2016), Delon Armitage était l’invité du Late Rugby Club, ce jeudi soir.
Ce-dernier a avoué que son rêve était de jouer pour l’équipe de France. Mais les entraîneurs lui ont toujours dit qu’il n’était pas assez bon pour jouer avec les Bleus. Extrait:
“Je voulais jouer pour l’équipe de France mais on n’a pas voulu de moi. J’étais trop petit à l’époque. Lors des sélections, il y avait un deux contre un et j’avais gardé le ballon au lieu de faire la passe. J’ai entendu le coach, et je l’entends encore même maintenant me dire “tu es un coffre à ballon !”. Je n’ai pas fait la passe sur ce deux contre un, et je savais que l’équipe de France c’était terminé pour moi. J’avais envie de jouer pour la France mais à chaque fois on me disait que je n’étais pas assez bon. J’ai travaillé encore plus, je suis rentré en Angleterre car je voulais jouer au haut-niveau. J’ai eu la chance de pouvoir jouer avec les U20 Anglais et d’arriver jusqu’à l’équipe d’Angleterre.”