Le pilier gauche du XV de France, Dany Priso s’est confié en conférence de presse à deux jours du match contre l’Angleterre.
Ce-dernier a notamment expliqué que la presse n’allait jamais cesser de parler et de critiquer.
Concernant le match contre le XV de la Rose, il s’attend à une rencontre très rude. Mais cette fois-ci, il demande aux Bleus de poser leurs c**** sur la table:
“De toute façon, que tu gagnes ou que tu perdes, ça parlera toujours. On est les premiers à qui ça fait chier parce qu’on bosse bien et qu’on se donne les moyens de pouvoir faire quelque chose. On a des semaines très intenses. Et arrivé le week-end, on n’arrive pas à le convertir (il souffle). On sait qu’on n’est pas favoris mais dimanche, c’est le Crunch, un match particulier. On n’a rien à perdre. Je ne me mets pas la pression. Je pars pour faire un gros match. Dans le rugby, il faut toujours avoir de l’orgueil. Si on part en se disant qu’on va se faire rouler dessus, ça risque d’être compliqué. 80 minutes, ça peut être très, très long. Il ne faut pas se dire qu’on va à l’abattoir. C’est un match de rugby. En face, ce sont des hommes. À un moment, faut savoir poser ses c… sur la table (sic).”