Le pilier gauche du XV de France, Dany Priso s’est confié en conférence de presse ce dimanche soir à l’issue de la lourde défaite des Bleus contre l’Angleterre.
Il explique être en colère de ce nouvel échec collectif. Irrité, il demande que l’ensemble des joueurs se taisent et continuent de travailler pour remonter la pente. Extrait:
«Bien sûr qu’il y a de la colère. On a bien travaillé toute la semaine et ça ne se retranscrit pas. On va se faire taper dessus et ils ont raison. Cela fait chier. Maintenant, on va la fermer et travailler. On s’est dit les choses dans le vestiaire mais ça restera entre nous. Notre travail ne paye pas. Il faut la fermer et travailler. On savait que ça allait taper fort dès le début et envoyer énormément de jeu. Derrière, on n’a pas su les faire déjouer. Tout leur réussi et ce n’est que du positif pour eux. On s’est dit les choses dans le vestiaire et ça restera entre nous. On est une équipe en construction et il y a beaucoup de jeunes qui intègrent le groupe. On ne va pas faire de grandes phrases à dire qu’on est les meilleurs. On va la fermer, on va travailler et ça paiera un jour.»