Selon les informations de RMC Sport, Rémi Bonfils, Antoine Burban, Laurent Panis et Mathieu De Giovanni vont tous les quatre prolonger au Stade Français. Le propriétaire allemand Hans-Peter Wild, lui, va rencontrer les joueurs cette semaine.
Le calme est revenu au Stade Français quelques semaines après l’éviction de Julien Dupuy et Robert Mohr. Et les dirigeants parisiens s’activent en coulisses sur le recrutement de la saison prochaine ainsi que les prolongations de plusieurs joueurs français. Selon les informations de RMC Sport, quatre dossiers sont bouclés: Rémi Bonfils, Antoine Burban, Laurent Panis et Mathieu De Giovanni vont ainsi tous les quatre signer un nouveau contrat au Stade Français.
Au talon, Bonfils (30 ans), promu vice-capitaine en début de saison par Heyneke Meyer avant de se blesser, et Panis (25 ans) étaient en fin de contrat à l’issue de la saison, tout comme Burban (31 ans) en troisième ligne et De Giovanni (25 ans) en deuxième ligne. L’officialisation pourrait avoir lieu dans les heures à venir.
La semaine s’annonce par ailleurs chargée pour l’ensemble de l’effectif puisque le propriétaire allemand Hans-Peter Wild sera à Paris, notamment pour l’inauguration de la nouvelle boutique du club vendredi. Par ailleurs, il rencontrera les joueurs dans les heures à venir pour évoquer la situation actuelle après la période agitée en coulisses marquée par le départ de Dupuy et Mohr, ainsi que l’arrivée de Fabrice Landreau.