Lors d’un long entretien accordé au quotidien L’équipe, le richissime propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild a indiqué que toutes les tensions au sein du club Parisien étaient terminées.
Selon lui, tout est rentré dans l’ordre. Extrait:
“C’est fini ! On est une équipe, on est tous sur la même longueur d’onde. On est sur la bonne route pour réussir. Je me suis entretenu avec Heyneke Meyer, il m’a assuré que les joueurs étaient motivés comme jamais !”
Par ailleurs, il a clairement précisé que si certains joueurs ne se sentaient plus à l’aise au sein du club, la porte était ouverte. Extrait:
“Depuis toujours, dans tous les sports, les gens qui sont sur le banc ne sont jamais contents. D’abord, ils doivent se demander pourquoi ils sont sur le banc. Mon conseil : vous avez un super staff, demandez-leur de l’aide ! Pourquoi suis-je sur le banc ? Qu’attendez-vous de moi ? Que dois-je apprendre pour être au premier rang ? Et si un joueur ne s’entend absolument pas avec l’entraîneur, il doit partir et trouver un autre club. Ça ne nous gêne pas. La porte est ouverte. Si des joueurs demandent à partir, on les laissera partir. Mais ils ont un contrat et devront payer pour être libérés. C’est la procédure.”