C’est désormais officiel: l’ouvreur international Néo-Zélandais Dan Carter rejoindra le Racing 92 dans les jours à venir.
Ce-dernier a donné son accord au club Francilien pour disputer la fin de la saison avec son ancienne formation.
Interrogé au micro de Canal +, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a annoncé que Dan Carter arriver au début du mois de mars:
“Je suis satisfait pour l’équipe et le club car on a des échéances importantes à venir. C’est une bonne nouvelle pour nous. Quand Pat Lambie nous a annoncé qu’il voulait arrêter le rugby au plus haut niveau, tout a commencé. On s’est demandé comment on allait faire et c’est Laurent Labit qui a eu l’idée pour Dan Carter. Il n’a pas fini d’écrire l’histoire avec nous, ce sera une bonne chose pour notre fin de saison. On a négocié et pas très durement avec Dan. On s’est mis d’accord très rapidement sur les conditions financières et ensuite il a fallu gérer le côté administratif. Il arrive début mars et il pourra jouer contre Bordeaux. La coupe d’Europe, c’est le seul titre qui lui manque car il vient de remporter le titre du championnat Japonais.”