Guy Novès dévoile dans le Midi Olympique le climat délétère dans lequel se passe son combat contre la FFR.
Il précise avoir recroisé des membres de la FFR lors de la soirée des 20 ans du Stade Français, et avoir reçu un drôle de message sur son répondeur dans la nuit, d’un ancien international français, soutenu par une bande : “Pendant la nuit, à 4h30, j’ai reçu un appel. Je n’ai pas décroché. Le matin, j’avais un message en attente. Un ancien international français me faisait « l’honneur » de m’insulter : « Novès, t’es un enculé… T’es un escroc, une merde. À chaque fois qu’on venait à Toulouse, on te mettait la fessée… T’es une pipe. » Sur le message, on entendait plusieurs voix : celui qui m’insultait mais aussi d’autres, derrière, qui lui soufflaient. Voilà le genre de choses auxquelles j’ai eu droit. Et pour ceux qui douteraient de mon histoire, sachez que j’ai pris soin de garder l’enregistrement. Je le tiens à disposition.”
Il explique pourquoi ne pas avoir voulu dévoiler l’identité du joueur : “Je ne veux pas le jeter en pâture. Dans les jours qui ont suivi, il m’a envoyé un message pour s’excuser, me disant même qu’il ne se souvenait pas de ce qu’il avait dit. Je n’ai pas répondu. Quand je le croiserai, on s’expliquera à ce sujet. Il a fait une connerie, c’est minable. Mais ce n’est pas contre lui que je me bats.”
Il faut dire le nom de l’imbécile qui attaque par tel Noces …..pas très courageux …..(un qui mange dans avec la bande minable)
Guy Novés a très bien réagi, laissons lui le soin de régler ce problème .
L’autre s’est excusé il avait probablement bu ce qui n’est pas une excuse mais bon ……. et Guy lui a répondu qu’il préfère régler cela en tête à tête … Nul doute que cela se fera puisqu’il sait qui il est.
Voilà c’est à l’image de cet homme
a bientôt guy
Guy NOVES mérite non seulement le respect en temps qu’entraîneur mais aussi en tant qu’HOMME!
Si d’aucuns veulent critiquer l’entraîneur (qu’ils montrent déjà leur CV!!..), rien ne les autorise à critiquer l’Homme qui a montré, tout au long de sa carrière de joueur, d’entraîneur et d’éducateur, son respect de l’Autre.
Guy, tenez bon. Les vrais amateurs de Rugby vous apprécient.
En fait d’ escroc, il y en a un tout a fait en haut, à la tête de EDF de RUGBY? Suis là vaut son pesant de cacauète. Un ami de SARKOSY, c’est tout résumer !
Nous sommes plusieurs milliers amoureux du Rugby en Bretagne même si nous sommes sur une terre de football NOUS SOUTENONS GUY NOVES pour l HOMME et pour sa carrière
Celui qui l’a insulté, n’est rien d’autre qu’un sale hypocrite, sans rien de bien courageux pour rester polie, quand l’occasion pour Guy de faire le face à face avec ce dégonflé, j’espère que Guy lui mettra la honte de sa vie, pour qu’il n’est plus jamais envie de recommencer !!!!!!! grrrrrrrrr si moi j’avais entendu ce genre d’insulte, je n’aurais pas eu le même sang froid de calme en tout cas j’aurais demandé l’entrevue bien plus vite. C’est à ça qu’on reconnait le professionnel, l’humble personnage qu’est Guy Novès, patience et détermination ! Tenez bon Guy vous êtes un sage homme, vous allez les dévorer avec votre flegme j’en suis convaincue.
Salut Guy un ancien du Grenade sport te soutient va et met leur le nez dans la merde qu ils ont fait du rugby
Guy ne lâchez rien. Vous avez à faire à un usurpateur qui dirige la fédération comme un dictateur d’ une republique bananière avec des méthodes méprisant l essence du droit social. Cela démontre le mépris qu il porte envers les lois. BL se sent intouchable depuis qu il a tutoyé les hautes sphères de l’état et parce qu”il a des casseroles qui teintes comme ses autres acolythes d’hommes politiques ils se tiennent tous par les coucougnettes. BL se croit tout puissant et au dessus des lois.
J’espere que la justice sera en votre faveur. Et je pense que ce jour là : BL sera licencié pour faute lourde… Guy ne lachez rien … Battez-vous…Je vous souhaites beaucoup de courage , car votre partie va être longue… Lavez votre honneur …Je vous prédirez bien un poste à la tête fédé.. il va falloir bientôt trouver un remplaçant…le temps est compté.!!!
Un jaloux qui voulait jouer à Toulouse
Merci Guy pour ses années de bonheur
Garde la tête froide …
Le sport évolue mais pas toujours dans la bonne direction
Tiens bon Guy j’ai joué contre et je peu dire que tu ne lâche rien a ce jeu il faut être plus chien que son adversaire
m novès est un des rares à avoir des vleurs saines dans le monde du rugby pour ces anciens internationaux qui se saoulent et qui insultent honte à eux