Ce vendredi soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal accueillera son homologue Catalan François Rivière dans son émission “La Commission de discipline” diffusée sur Eurosport à 19h15.
Lors de ce rendez-vous, le président de l’USAP a avoué avoir perdu beaucoup d’argent avec Perpignan. Mais il ne regrette rien. Extrait:
“C’est clair que j’y ai perdu beaucoup d’argent. Les dix millions indiqués par la presse ne sont probablement pas exagérés. Mais j’ai peut-être gagné une vie car quand je suis sorti du coma après mon accident, j’ai trouvé à l’USAP un soutien populaire invraisemblable. Donc ça m’a beaucoup aidé. Ensuite, on fera le compte à la fin de nos vies. En France, quand nous sommes chef d’entreprise, on a tous cet espèce de faiblesse de penser d’être un peu coupable d’avoir gagné de l’argent. C’est pour beaucoup de chefs d’entreprise, un moyen de se faire aimer. On est tous victimes du même symptôme.”
François Rivière précise d’ailleurs que Mourad Boudjellal a été l’un des premiers à l’avoir appelé pour lui réclamer de l’argent à la sortie de son coma survenu en 2015 à la suite d’un accident de manège. Extrait:
“Vous avez d’ailleurs été l’un des premiers à me téléphoner quand je suis sorti du coma, il y a trois ans, afin de me rappeler que je vous deviez de l’argent. Vous avez utilisé mon coma pour récupérer une somme que je tairais à l’antenne, mais qui n’était pas une petite somme.”