Le week-end dernier, le SU Agen a réussi à faire tomber un petit Toulon sur le score de 19 à 10. Ce samedi, l’équipe de Mauricio Reggiardo a fait tomber Perpignan à Aimé-Girale (13-20).
Interrogé via Petit Bleu, le manager du SU Agen, Mauricio Reggiardo s’est quelque peu emballé en expliquant que ses joueurs étaient désormais capable de gagner les 9 derniers matches du Top 14:
«Ça fait quatre matches qu’on est bien, depuis celui contre Toulouse. On commence à maîtriser notre rugby, même si parfois nous avons été trop gourmands, en voulant faire des passes compliquées. Nous sommes dans une bonne dynamique. Le groupe vit très bien. Cela se voit sur les matches à l’extérieur. Nous jouons les matches pour les gagner. En restant humble, en préparant tous les matches avec humilité, je crois qu’on peut gagner tous les matches jusqu’à la fin de l’année. Nous en sommes capables.. Cela dépend de nous. Après, on peut perdre tous les matches aussi si nous ne sommes pas humbles et que nous ne continuons pas à travailler. On grandit petit à petit.»