Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la défaite de ses joueurs contre l’Irlande, ce dimanche après-midi à l’Aviva Stadium (26-14).
Ce-dernier a expliqué être déçu par la prestation de ses joueurs.
Cependant, il estime que son équipe est capable de rivaliser avec l’Irlande étant donné la fin de la rencontre avec deux essais inscrits. Extrait:
“On a été mis sous pression en permanence sans jamais réussir à sortir de notre camp. On a fait des erreurs défensives. Heureusement on a montré un bel état d’esprit en seconde période, on revient avec deux essais. On va retenir la leçon de ce match. On est capable de rivaliser mais pour le moment, on a montré deux visages et on ne pourra pas rester sur cette image tout le temps. La fin de match est notre seul motif de satisfaction avec cette capacité à accélérer mais on a eu trop peu de ballons lors de ce match. Je suis déçu.”
bonjour ce qu il a dit c est du pipo car c est facile de dire qu il est content de la fin du macht alors qu il on fait sortir tous les meilleurs joueurs alors si il etais rester on se prenais un 60 zeros alors Monsieur brunel voyer la reealite de toute maniere si on joue comme ça face l italie on va ce faire batre ça va etre la honte metez l equipe de toulouse et on gagneras car l equipe de france et nul vous metais une equipe du top 14 en face de l equipe de france on les bats alors voyer la realite en de vous le staf et l equipe de france vous etes des nuls demisionèe avant que se sois trop tarp bonsoir
Perpignan cherche entraîneur pour pro D2