L’ouvreur international Irlandais Paddy Jackson a rejoint les rangs de Perpignan l’été dernier, lors de la remontée de l’USAP en Top 14.
Sous contrat avec le club Catalan jusqu’en juin 2020, le joueur de 27 ans n’est cependant pas sûr de poursuivre son aventure à Perpignan la saison prochaine.
En effet, la relégation en Pro D2 lui offre la possibilité de rompre son contrat et de s’engager avec une autre formation.
Interrogé via le quotidien L’Indépendant, le principal intéressé a expliqué ne pas encore avoir fait son choix. Extrait:
“Je ne sais pas. Je dois discuter, évaluer mes options et nous verrons. Je veux prendre du plaisir pour le temps qu’il me reste ici.”
Dans la foulée, Paddy Jackson a avoué être actuellement en contact avec plusieurs clubs dont notamment certains du Top 14. Extrait:
“Je discute toujours en ce moment avec ces clubs qui m’ont contacté. Je dois prendre une décision. Les London Irish ? C’est une possibilité. C’est un des clubs avec lesquels je discute. Il y a trois ou quatre différents clubs, certains en Angleterre, d’autres en France. Il faut juste prendre une décision.”