Le trois-quarts centre international Anglais Manu Tuilagi verra son contrat arriver à son terme au mois de juin prochain.
Rapidement, les dirigeants du Racing 92 sont entrés en contact avec le puissant joueur Anglais. Ils lui ont d’ailleurs proposé un pont d’or pour le convaincre de rejoindre les rangs Franciliens.
Pour sa part, le club de Leicester a fait son maximum pour tenter de convaincre son joueur de prolonger son contrat avec les Tigers.
Manu Tuilagi expliquait récemment ne pas être pressé de prendre sa décision. Sa volonté ? Attendre la fin du Tournoi des Six-Nations avant de faire son choix.
Mais selon les informations du Midi Olympique de ce lundi, Manu Tuilagi a fait son choix: il va décliner la proposition du Racing 92 et prolonger son aventure avec Leicester.
Bien qu’il se soit récemment rendu au centre d’entraînement du Racing 92 afin de négocier avec le président Jacky Lorenzetti, le puissant centre Anglais a choisi la stabilité.
Il faut dire que Leicester a fait les efforts nécessaires pour s’aligner sur l’offre financière du Racing 92. Par ailleurs, la Fédération Anglaise de Rugby lui a clairement annoncé qu’en cas de départ vers la France, il ne pourra plus postuler pour le XV de la Rose et qu’aucune exception ne sera réalisée pour lui.
Le bi-hebdomadaire précise que Manu Tuilagi était également suivi par le Rugby Club Toulonnais.