Incroyable mais vrai: le Midi Olympique de ce lundi nous informe que les dirigeants du Racing 92 sont récemment entrés en contact avec l’ouvreur international Australien Matt Giteau.
Leur volonté ? Recruter l’ancien joueur des Wallabies avec effet immédiat et en tant que joker médical de Pat Lambie, le Sud-Africain ayant mis un terme à sa carrière de manière prématurée en raison de nombreuses commotions cérébrales.
Selon le bi-hebdomadaire, l’ex-joueur du Rugby Club Toulonnais s’est montré intéressé par cette nouvelle expérience.
Cependant, ce-dernier tourne actuellement une web-série dans laquelle il entraîne une équipe aux Fidji. Par conséquent, il a gentiment décliné la proposition Francilienne.
Matt Giteau n’effectuera donc pas son retour en Top 14. Voilà un soulagement pour la majorité des supporters Toulonnais, tant voir Matt Giteau sous le maillot du Racing 92 aurait été un crève cœur.
Désormais, le Racing 92 a activé la piste menant au joueur du Stade-Français Paris: Jules Plisson. En cas d’échec, les Franciliens ne recruteront pas de joker médical et finiront la saison avec Finn Russell, Ben Volavola et Raphaël Lagarde.