Blessé pendant de très longs mois, l’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Virgile Bruni a enfin renoué avec la compétition.
Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le désormais joueur du LOU Rugby a expliqué se sentir 100% Lyonnais, même si son club de cœur est Toulon. Extrait:
“C’est bizarre, mais je ne me suis jamais autant senti impliqué. Quand je regarde les matches, je suis comme un dingue. On dirait le premier supporter du LOU. C’est juste que c’est devenu mon club alors qu’à la base je suis né à Toulon et que mon club de cœur c’est Toulon. Mais je me suis retrouvé devant la télé à regarder les matches et à piquer des crises, à être le plus heureux ou à passer un mauvais week-end alors que je n’avais pas joué. J’ai vibré comme un supporter. Je suis conscient que je peux apporter ma pierre à l’édifice sur certains matches mais que je ne suis pas légitime. Il faudra du temps et surtout du temps de jeu.”
Virgile Bruni précise d’ailleurs qu’il pourrait prochainement être repositionné au poste de deuxième ligne. Extrait:
“D’après la vision des entraîneurs, je peux avoir une carte à jouer à ce poste de numéro 4, en deuxième ligne sauteur et coureur sur des efforts courts, intenses et répétés. Mais pas trop quand même, j’ai une VMA de chèvre (rire).”