Le demi-de-mêlée international Français, Morgan Parra s’est confié en conférence de presse, ce mercredi pour évoquer sa situation avec l’équipe de France.
Questionné sur sa mise à l’écart, le joueur Auvergnat a expliqué comprendre les décisions du staff Tricolore, même s’il avoue vivre une période compliquée avec le XV de France. Extrait:
“Ça a toujours été comme cela: on met une charnière, s’il y a de bons résultats ça garde, s’il y a de moins bons résultats ça tourne. Ça reste le jeu du très haut niveau et les changements font partie du sport de haut niveau. Ce qui reste important est de prendre du plaisir. Ça reste un métier mais pour nous c’est une passion avant tout. Il faut prendre du plaisir tous les jours quand tu viens à l’entraînement et prendre du plaisir le week-end quand tu joues. On essaie de se pencher là-dessus pour le bien de l’équipe. Sur le plan personnel, il n’y a aucun problème. On ne pense qu’au bien de l’équipe que ce soit à l’ASM ou avec l’équipe de France, même si avec l’équipe de France ça a été un peu plus compliqué.”