Ces derniers temps, le nom de Fabien Galthié revient avec insistance dans les médias.
Ce-dernier pourrait très prochainement intégrer le staff du XV de France pour apporter son expertise dans le secteur offensif, à l’approche de la Coupe du monde au Japon.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le président de Montpellier, Mohed Altrad n’a pas manqué de tacler son ancien manager.
Il explique notamment que Montpellier a bien marché sous l’ère Fabien Galthié uniquement grâce à Eric Béchu. Dès que ce-dernier est malheureusement décédé, tout a coulé.
Mohed Altrad l’affirme sans sourciller: il avait envie de tuer Fabien Galthié car il ne se remettait jamais en question. Extrait:
“Lui et moi, vous le savez, ce fut une histoire compliquée. Je voulais le tuer à l’époque car il avait du mal à se remettre en question. En clair, Fabien Galthié a bien fonctionné à Montpellier jusqu’à ce qu’Eric Béchu nous quitte. Chez nous, c’est Eric qui parlait aux joueurs, lui qui les écoutait. Fabien était le grand ordonnateur de l’aspect technique et, à ce titre, il était brillant. Mais reconnaissons que pour le reste, il n’était pas doué.”