Un joueur du Castres Olympique a exprimé sa rage d’avoir vécu une saison très galère.
Le trois-quarts centre Yann David n’a quasiment pas joué avec son nouveau club, lui qui est arrivé dans le Tarn l’été dernier en provenance de Toulouse.
Blessé contre Montpellier en août, on ne le reverra que le 7 octobre contre le Stade Français. Retour manqué : rechute et six petites minutes passées sur la pelouse de Pierre-Fabre ce jour-là.
Interrogé via France Bleu, ce dernier a exprimé sa déception:
“C’est une saison très très galère. Plus de la moitié de la saison en l’air à cause d’une blessure qui a récidivé. Il faut laisser tout ça derrière, rattraper le train. Tout le monde est en forme, à moi de me remettre à niveau. C’est vraiment rageant. En plus, quand on débarque dans un nouveau club on a envie d’apporter sa pierre, de participer activement à la vie du groupe. C’était compliqué à gérer, mais je suis de retour avec les gars et c’est le top. Malgré le fait que j’ai été absent des terrains pendant quatre ou cinq mois, je ne me suis pas du tout senti à l’écart. Ils m’ont pleinement intégré, que ce soit staff et joueurs, et je les en remercie.”