Comme révélé récemment, les dirigeants de l’USAP sont actuellement en contact avec le troisième ligne de Clermont: Damien Chouly.
En fin de contrat avec l’ASM à l’issue de la saison actuelle, ce-dernier ne devrait pas prolonger son aventure avec le club Auvergnat.
En effet, les dirigeants Clermontois lui ont bien fait une offre de prolongation de contrat, mais avec un salaire largement revu à la baisse, ce qui devrait inciter le joueur à refuser.
Par conséquent, l’USAP a montré son intérêt au joueur de 33 ans, et a lancé la piste menant à Steffon Armitage dans le même temps.
Mais selon les informations du quotidien régional L’indépendant, c’est Damien Chouly qui devrait déposer ses bagages du côté d’Aimé-Giral dès l’été prochain.
Cependant, le journal précise qu’un club du Top 14 tente actuellement de chiper le troisième ligne à Perpignan, à savoir la Section Paloise. Le président Béarnais aurait envie de remplacer Steffon Armitage par l’Auvergnat.
Mais L’indépendant précise que, sauf retournement de situation, c’est bien avec Perpignan que devrait s’engager Damien Chouly pour une durée de trois saisons.