Le match de cadets (moins de 16 ans) comptant pour le championnat Régional 1 Occitanie entre l’entente Balma-Saint-Orens et Montech n’a pu aller à son terme.
Alors que les visiteurs menaient 27-10 sur le terrain de Saint-Orens à cinq minutes du terme, l’arbitre Mme Soula a dû arrêter le match et renvoyer tout le monde aux vestiaires après une intrusion de deux pseudos supporters visiteurs sur le terrain, venant se mêler à une deuxième bagarre générale en moins de cinq minutes.
L’un des deux intrus s’en serait pris à un dirigeant balmanais, qui souffre d’une fracture du nez. Une plainte a été déposée dans ce sens.
Cher M Liam Henry,
Ce match cadet comptant pour le championnat de Régional 1 Occitanie a en effet dégénéré. Je ne sais pas si vous avez assisté au fait que vous relatez, en tout cas j’y étais. Effectivement, le match a été le théâtre de deux bagarres plutôt violentes. Ces deux bagarres ont été déclenchées par des joueurs de Balma lors de regroupements où depuis le début du match des accrochages se multipliaient.
Vous stigmatisez les deux pseudo supporters visiteurs entrés sur le terrain. vous avez raison, il est honteux que ces deux personnes soient entrées sur le terrain mais que dire des deux éducateurs de Balma qui ont fait le coup de poing avec les joueurs ainsi que les deux personnes venues également du public de Balma.