Le manager Palois Simon Mannix a donné sa démission à son président suite à la lourde défaite de son équipe sur la pelouse de La Rochelle, samedi dernier (71-21).
Bernard Pontneau a réagi ce mardi matin et a dévoilé le duo qui dirigera la formation Béarnaise jusqu’à la fin de la saison.
Voici son communiqué:
“La décision de Simon Mannix est empreinte de courage et d’une dignité exemplaire. Il s’agit d’une séquence douloureuse pour le Club qui perd un grand technicien doté d’une expertise rare et précieuse dans le rugby Français. Il a permis à la Section Paloise de devenir ce qu’elle est. La compétence technique interne n’était pas conforme au haut niveau nécessaire, Simon Mannix a su l’élever à un niveau de performance et d’exigence que je tiens à saluer et qu’il faut consolider.
Jusqu’à la fin de saison le Tandem « Godignon-Manca » aura en charge de préserver le club dans l’élite pour faire honneur au formidable travail entrepris par Simon Mannix.
Dans l’immédiat, l’heure est à la mobilisation générale autour de la Section pour relever le défi de cette fin de saison.”