Après le coup de gueule de Christophe Urios suite à la défaite de ses joueurs et le tacle adressé à Williams Servat, c’est au tour de l’entraîneur des avants de Toulouse de pester sur les matches contre le Castres Olympique.
Selon Williams Servat, les matches contre Castres dérapent à chaque fois avec des échauffourées. Selon lui, les Tarnais essaient de faire déjouer leurs adversaires de cette manière. Extrait:
« Je déplore simplement les deux blessures de Romain Ntamack (commotion) et Louis-Benoît Madaule (cheville). À chaque fois avec Castres, il y a toujours quatre ou cinq échauffourées. C’est comme ça à tous les matches. On savait comment ça allait se passer. C’est une forme de jeu, une manière de faire déjouer les adversaires. Aujourd’hui, on n’a pas déjoué, même si parfois on a manqué de maîtrise. La seconde période a été plus propre. Une victoire à l’extérieur contre une équipe comme Castres peut compter. Les joueurs se sont donné les moyens d’en être là. Maintenant, on va se préparer du mieux possible à cette demi-finale.»