Sous contrat avec le Stade-Français Paris jusqu’en juin 2020, le troisième ligne Sergio Parisse n’est toujours pas certain de faire partie de l’aventure Parisienne la saison prochaine.
Pire encore : il ne sait pas s’il rejouera cette saison, et s’il rejouera tout court sous le maillot rose.
Le manager Sud-Africain Heyneke Meyer a juré ne pas avoir écarté son joueur pour le match contre le Racing 92, précisant que celui-ci était blessé à un genou (légère tendinite).
Mais le quotidien L’équipe reste sûr de son information : la relation entre Sergio Parisse et son coach Heyneke Meyer n’est pas au beau fixe.
Sergio Parisse n’a jamais digéré la décision de son manager d’écarter le médecin emblématique du club depuis 18 ans : Alexis Savigny, et l’a fait savoir.
Pour sa part, Heyneke Meyer souhaiterait que Sergio Parisse mette un terme à sa carrière dès la fin de saison actuelle afin de libérer de la masse salariale. Mais le joueur Italien est déterminé à aller au bout de son contrat qui se termine au mois de juin 2020.
Selon le journal sportif, il se pourrait que l’international transalpin, au club depuis 2005, se voie signifier dans les jours à venir que le club ne compte plus sur lui pour les dernières rencontres de la phase régulière.
Pour l’heure, Sergio Parisse est donc dans le flou complet. Affaire à suivre…
L’afrika korp ensablée. Te laisses pas faire Sergio.
Amitiés
Jean Michel