Le troisième ligne de Montpellier, Louis Picamoles s’est confié en conférence de presse ce jeudi pour évoquer le match à venir contre le Stade-Français, une rencontre déterminante pour la qualification pour les phases finales.
L’international Français n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule lors de cette conférence de presse.
Il n’apprécie pas du tout les informations qui sortent dans la presse au sujet du bouleversement du staff Montpelliérain à l’issue de la saison avec l’arrivée de Xavier Garbajosa.
Selon lui, ce n’est pas du tout le moment de parler d’un tel sujet. Extrait:
«On n’a pas besoin de ça à ce moment-là de la saison. C’est toujours un peu pénible, un peu chiant de lire ce genre de choses. Nous, sur le terrain, on essaye de remettre en place une spirale positive, excusez-moi du terme mais c’est un peu casse-couilles de lire ça à ce moment-là de la saison. On n’a pas besoin de ça même si on ne s’attache pas plus que ça aux informations. Je vous mentirais si je vous disais que le groupe n’est pas perturbé. Le groupe est à 200% solidaire avec le staff actuel et pour le moment on a qu’une seule chose dans la tête. On pense surtout à bien finir la saison ensemble. C’est tout ce qui importe le groupe.»