L’ouvreur du LOU Rugby qui évoluait encore au Rugby Club Toulonnais la saison dernière, Jonathan Wisniewski s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique.
Ce-dernier a notamment raconté sa nuit calvaire la veille du match contre La Rochelle qui s’est joué le week-end dernier.
En pleine nuit, fiévreux, il s’est levé pour regarder le replay du match de la finale Européenne entre les Saracens et le Leinster. Extrait:
“J’ai eu une sale angine. Quand je me suis levé, j’ai posé la question à ma femme de savoir si c’était raisonnable d’y aller. J’avais passé la nuit en jogging, avec quarante de fièvre, et je n’étais pas au mieux au moment de prendre le chemin du stade. En faisant mon sac, j’ai oublié le casque et pas seulement. J’ai oublié des tas d’affaires, la ceinture de mon pantalon pour l’après-match… Bref, j’étais un peu à l’ouest. Je ne sais pas encore pourquoi, pendant la nuit, je m’étais levé pour re-regarder la finale Saracens – Leinster, et je n’avais en plus même pas fait la sieste dans l’après-midi à cause de la fièvre. Ce n’était pas la préparation idéale…”