Comme révélé récemment, l’arrière du Castres Olympique, Scott Spedding mettra un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.
En raison de son statut de non JIFF, l’international Français ne trouve pas de club et a donc décidé de jeter l’éponge.
Mais un club amateur a tenté le tout pour le tout afin d’essayer d’attirer Scott Spedding dans ses rangs.
En effet, le RC Pezenois a lancé une cagnotte en ligne afin de récolter des fonds et payer le contrat de Scott Spedding.
Malheureusement, depuis dimanche, le club amateur a reçu un seul don de 5 euros sur les 10 000 euros espérés. C’est raté !
Voici le message publié par le RC Pezenois sur Facebook :
“Comme vous le savez sans doute, l’un des arrières des plus connus, prend sa retraite! 🥺🥺🥺
Scott, NON! Passé par les plus grands clubs du monde dont CA Brive Rugby – Officiel, tu ne peux pas arrêter en si bon chemin, surtout du haut de tes 33 ans! Sache qu’à Pezens, certains ont arrêté leur carrière à 48 ans!🧓
C’est pourquoi le club lance une cagnotte pour permettre a l’ancien international de se payer le pèlerinage en la chapelle Sainte Madelaine. S’en suivra un banquet à base de côtes de boeuf et de vin rouge du AOC Minervois – Officiel! Si par le plus grand des hasards nous arrivions à collecter des fonds, nous contacterions MAC AUTO, non pas pour mettre à disposition une voiture, non nooooon, mais pour qu’ils viennent en SHOWCASE exclusif assurer la 3ème mi temps à base de Ricard 🍹🍹!!
N’hésitez pas à partager notre publication, nous t’attendons avec impatience”