Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze n’a pas manqué de recadrer les quelques supporter Clermontois quelque peu “complotistes“.
En effet, certains supporters Auvergnats ont pesté contre la présence du groupe de musique Biglo et Oli au Stade de France pour clôturer le spectacle de la finale du Top 14.
Pourquoi ? Car les deux jeunes chanteurs sont Toulousains et donc forcément supporters du Stade-Toulousain. Selon eux, la Ligue Nationale de Rugby aurait fait exprès d’inviter des chanteurs Toulousains dans l’optique de la qualification du club de la Ville Rose.
Mais le président de la LNR, Paul Goze a souhaité mettre les choses au clair et a éteint toute polémique. Extrait:
“Je vais vous raconter une anecdote : on m’a déjà fait remonter que du côté de Clermont la rumeur court que nous aurions choisi le groupe de musique qui a assuré le concert d’après-finale du Top 14 en fonction de Toulouse. Est-il utile de préciser que le choix a été fait début novembre et qu’à l’époque le Stade toulousain n’était pas encore qualifié pour la finale… Tout ça n’est que fantasme.”