Le Stade-Français Paris traverse une période bien compliquée.
Après les départs anticipés de Djibril Camara et de Sergio Parisse qui ont agacé les supporters Parisiens, après l’attaque en justice d’une dizaine de joueurs pour le non paiement d’un plan épargne entreprise, voici que le club Parisien doit faire face à une nouvelle affaire.
La presse étrangère nous informe que le troisième ligne Sud-Africain du Stade-Français, Hendré Staassen ferait actuellement l’objet d’une enquête dans son pays suite à une agression.
Ce-dernier aurait violemment agressé un dentiste à la sortie d’une boite de nuit. La victime souffrirait de nombreuses blessures au visage et une opération chirurgicale serait même d’actualité.
Il est précisé que l’affaire pourrait même atteindre le pénal.
La dispute aurait éclaté en raison d’une femme. Hendré Staassen n’aurait pas apprécié que le dentiste de 26 ans ait approché une ancienne camarade de l’école de dentiste, qui ne serait autre que l’ex-petite amie du rugbyman Parisien.
Alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux en taxi en raison des regards agressifs d’Handré Staassen, le dentiste aurait été violemment agressé par le rugbyman professionnel. Extrait:
“Quand j’ai vu qu’il était trop agressif, j’ai décidé de rentrer à la maison. Mais juste avant de pénétrer dans le taxi, j’ai entendu une voix derrière moi qui disait: “L’as-tu embrassée ?” “
Les coups ont alors débuté et le dentiste s’est rapidement retrouvé à terre. Des témoins ont séparé les deux individus avant que la police n’intervienne à son tour.
Reste à savoir si les dirigeants Parisiens décideront de licencier Hendré Staassen pour faute grave comme l’a été Djibril Camara.