Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique, le deuxième ligne du Stade-Français Paris, Yoann Maestri a été invité à s’exprimer sur le licenciement brutal de Djibril Camara.
S’il concède ne pas avoir les détails concernant cette affaire, il avoue que la situation a été très difficile. Il estime que tout ne tourne pas bien dans son club. Extrait:
“Personnellement, je n’ai pas eu tous les tenants et les aboutissants de ces dossiers-là. Mais ce fut une situation très difficile à appréhender. Ça révèle quand même une situation qui ne va pas ou qui n’allait pas. Et ça aboutit sur quelque chose de concret, de brutal. À l’intérieur du groupe, beaucoup de mecs ont été touchés et ont tenu à apporter leur soutien à Sergio Parisse et Djibril Camara. C’est plutôt sain. Ils ont passé des années ensemble. “
Yoann Maestri est conscient que ce licenciement donne une image négative du club. Extrait:
“De l’extérieur, la situation ne peut renvoyer qu’une image négative. Il y a eu conflit. Il y a eu séparation. Tous ces termes n’évoquent rien de positif. Maintenant, ce sera à nous, joueurs, de faire oublier ces événements en réalisant un bon début de saison. Notre pouvoir est là.”